Friandises prébiotiques à mâcher pour chien – Cranberry, Potiron

9 TTC

Chewies DoggyRade sont de savoureux prébiotiques à mâcher pour soutenir la santé immunitaire et intestinale de votre chien. Ils contiennent des fibres naturelles prébiotiques pour favoriser la croissance de bactéries bénéfiques dans l’intestin.
Chewies sont fournies avec de vraies saveurs. Chaque paquet de 100g est livré avec huit produits à mastications prébiotiques.
Chewies : – Stimule la fonction intestinale – Avec la chicorée et les prébiotiques naturels – Formulé par des vétérinaires -Faible en gras -Sans OGM -Sans céréales – Sans colorants, conservateurs ou arômes artificiels.

Ce produit est disponible avec plusieurs offres

Pour profiter des offres spéciales Cliquez ici

- Voir le Prix - Descriptif technique - Meilleure offre Note/avis :
Choisir un autre pays :
- -

Friandises prébiotiques à mâcher pour chien – Canneberge et potiron – DoggyRade Chewies Superfood ( végétarien )

Ces délicieuses friandises prébiotiques contiennent des fibres naturelles qui aident à maintenir un tractus intestinal sain. La citrouille est une excellente source de bêta-carotène et de vitamine C. Les canneberges favorisent la santé des voies urinaires. Hypoallergénique, végétarien et sans céréales.

Composition

Farine de pomme de terre, fibres de pomme de terre, glycérine végétale, eau, levure, extrait de racine de chicorée, produits végétaux (3 %) (citrouille, airelles), huile de colza (2,5 %), oligofructose séché, minéraux.

Composition analytique

  • Protéines 4.7%, Matières grasses 3.0%, Fibres naturelles 2.7%, Matières inorganiques 2.3%, Humidité 12.2%.

Bien-être Boosté

  • Potiron (Bêta-Carotène, Vitamine C)

Santé Intestinale

  • Cranberry (Diurétique)

Santé digestive

  • Fibres naturelles (Prébiotiques)

Suggestions de portions quotidiennes :

  •  (Jusqu’à 5kg)  Une Chewie / jour
  •  (5-10 kg) Un à deux Chewies  / jour
  •  (10 – 25 kg) Deux à cinq Chewies  / jour
  •  (25 kg +)  Cinq à dix Chewies  / jour

Friandises prébiotiques à mâcher

Récompenser son chien pour renforcer la relation entre lui et le maître est une chose primordiale. Le marché des friandises est d’ailleurs en pleine croissance. Aujourd’hui. Dans ce contexte, DoggyRdae a développé une gamme de friandises prébiotiques SUPERFOOD, afin de lier l’utile à l’agréable. Chaque recette apporte sa plus-value, améliorant la santé générale de votre compagnon, et aussi en apportant une saveur que les chiens vont adorer !


Qu’apporte cette solution à moncompagnon ?

Mise au point par le Dr vétérinaire Ava Firth et son équipe, la gamme DoggyRade Chewies est le résultat de l’adaptation des besoins nutritionnels des chiens à la nécessité de récompenser son compagnon pour créer une relation forte et sereine au sein du foyer.

L’équipe du Dr Ava Firth a développé cette recette en regroupant le goût, la mastication et le bien-être général du chien :

  • Création de recettes avec des caractéristiques spécifiques
  • Adaptation aux nouvelles tendances de marché (3 recettes Végan)
  • -Incorporation de SUPERFOOD dans chaque recette

Chaque sachet est constitué de 16 Sticks et chaque stick peut- être scindé afin de s’adapter à la taille du compagnon.

Avec DoggyRade Chewies, vous offrez saveurs et bienfaits à votre compagnon !


Qu’appelle-t-on le Superfood?

Les Superfoods (ou Superaliments) sont des aliments d’origine naturelle (végétale), qui contiennent des quantités élevées de nutriments (vitamines, minéraux, fibres, oligo-éléments, oméga 3 et 6…). Ils possèdent des caractéristiques uniques, apportent bienfaits et contribuent au bien-être général de nos compagnons.


Avantages

Chaque paquet de 100 g contient seize chewies prébiotiques

Santé intestinale

  • L’intégration de prébiotiques dans l’alimentation quotidienne de votre chien favorise le développement de bactéries intestinales bénéfiques, renforce son système immunitaire et améliore sa santé digestive

Soins dentaires

  • La consommation d’aliments riches en prébiotiques favorise un bon équilibre des bactéries

Santé immunitaire

  • L’intégration de prébiotiques dans l’alimentation quotidienne de votre chien contribue au développement de bactéries intestinales bénéfiques, au renforcement de son système immunitaire et à l’amélioration de sa santé digestive

Formulés par des vétérinaires

  • Notre gamme de produits à mâcher est le fruit de l’innovation à laquelle se consacre notre équipe de recherche au quotidien. Elle est au centre de l’amélioration de la santé et du bien-être des animaux

Faible teneur en matières grasses

  • Nos produits à mâcher prébiotiques sont extrêmement pauvres en matières grasses.

Pas d’OGM

  • Nos produits ne contiennent pas d’OGM, ce qui signifie qu’ils sont exempts d’antibiotiques ou d’hormones de croissance et qu’ils contiennent davantage de nutriments

Sans céréales

  • Une alimentation sans céréales est importante pour les chiens qui suivent des régimes spéciaux et permet de réduire les gaz et les ballonnements et d’obtenir des selles plus fermes

Aucun colorant ni arôme artificiel

  • Nous écartons toute utilisation de colorants ou d’arômes artificiels, car certains colorants alimentaires synthétiques provoquent des cancers, des lésions cellulaires et des modifications de la chimie du cerveau chez les petits mammifères

 

Les DoggyRade chewies sont des friandises prébiotiques savoureuses qui soutiennent la santé immunitaire et intestinale de votre chien. Ces friandises à mâcher longue durée contiennent des fibres prébiotiques naturelles qui favorisent la croissance des bactéries bénéfiques dans l’intestin et sont disponibles en sept saveurs. La gamme complète de produits à mâcher prébiotiques améliore la santé de votre chien :

  • Santé intestinale

  • Soins dentaires

  • Santé immunitaire

  • Santé digestive

  • Haleine fraîche

  • Perte de poids


 

Pourquoi les prébiotiques sont-ils importants ?

Les chiens sont sensibles aux problèmes gastro-intestinaux, qu’il s’agisse de diarrhées mineures ou de problèmes plus graves comme la gastro-entérite, qui sont l’une des principales causes des visites chez le vétérinaire. Les chewies contiennent des fibres prébiotiques naturelles qui améliore la santé intestinale et digestive tout en favorisant l’absorption des nutriments. Les prébiotiques sont des nutriments décomposés par les bactéries intestinales essentiels à un microbiome sain, car ils stimulent la croissance et l’activité des micro-organismes bénéfiques.


 

DoggyRade Prebiotic Chewies – Superfood

Les DoggyRade Prebiotic Chewies – Superfood sont la dernière gamme de chewies prébiotiques pour chiens de DoggyRade. Ce sont de savoureux produits à mâcher prébiotiques bénéfiques pour la santé immunitaire et intestinale de votre chien. Ces chewies longue durée contiennent des fibres prébiotiques naturelles qui favorisent la croissance des bactéries bénéfiques dans l’intestin. Ils renforcent les avantages fonctionnels des friandises prébiotiques classiques existantes pour chiens. Nos cinq nouvelles saveurs contiennent des super-aliments tels que des myrtilles, des pommes, des canneberges, des graines de chia, des graines de lin, des patates douces, des citrouilles, des carottes et des brocolis. Ils apportent un soutien supplémentaire pour : Santé immunitaire

  • Les carottes et les citrouilles sont riches en bêta-carotène, qui contribue à la santé immunitaire, à la santé des yeux, de la peau et du pelage de votre chien. Les carottes, les patates douces et les myrtilles regorgent d’antioxydants et de vitamines qui peuvent contribuer au renforcement du système immunitaire

Une peau saine

  • Les graines de lin contiennent des acides gras oméga 3 qui sont essentiels pour un pelage nourri et une peau saine.

Un pelage lustré

  • Les graines de chia sont riches en acides gras essentiels oméga-3 et peuvent contribuer à la santé de la peau et du pelage du chien

Santé des yeux

  • Les myrtilles, les carottes et les citrouilles contiennent des nutriments sains comme la lutéine et le bêta-carotène. Le bêta-carotène améliore le fonctionnement normal des yeux

Maladies cardiaques

  • L’huile de lin est riche en acides gras oméga-3 et oméga-6 ainsi qu’en lignanes, qui contribuent à la santé cardiovasculaire. Les myrtilles regorgent de fibres et d’antioxydants bénéfiques pour le cœur.

Douleurs articulaires

  • Les douleurs articulaires entrainent parfois des inflammations. Les légumes verts comme le brocoli sont riches en antioxydants qui aident à combattre l’inflammation. Les pommes et les patates douces constituent également d’excellentes sources de fibres et d’antioxydants.

Brand

Lucky Dog

ProChasse

ProChasse.fr, le site spécialisé dans le matériel pour les chiens de chasse et de vente de produits pour les chasseurs. Nous vous proposons une large gamme de produits de marques de qualité sélectionnées par des chasseurs et pour des chasseurs.
Ce site web utilise des cookies : - Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

Le produit a été ajouté à votre panier.

Continuer vos achats View Cart